A propos

La Maison du Faire Part est une histoire de famille qui a débutée il y a une quarantaine d'années lorsque Jean-Marie Bérêche a commencé sa carrière dans l'imprimerie Schirme Gama à Reims en tant qu'agent de production.

Alors que Schirme Gama changeait de nom à mesure que les propriétaires se succédaient, Jean-Marie Bérêche continuait de perfectionner son savoir-faire au sein de l'imprimerie.

La vie vous offre parfois des opportunités qui vous changent à jamais, elle vous offre parfois la chance que vous attendiez depuis longtemps : en partant en retraite, le patron de Jean-Marie Bérêche décidait de lui vendre l'imprimerie qu'il avait toujours connue jusqu'en 2007, où lui-même choisissait son fils Cédric pour lui succéder à la tête de ce qui était devenu depuis 2003 La Maison du Faire Part, une imprimerie spécialisée dans l'impression et la gravure d'articles liés à l'annonce de mariages et de baptêmes.

La vie vous offre parfois des opportunités qui vous changent à jamais, elle vous offre parfois la chance que vous attendiez depuis longtemps et si vous êtes sur le point d'épouser votre moitié ou de devenir parent, permettez-nous de vous offrir l'opportunité d'annoncer votre plus bel évènement de la plus belle des manières.

En tant qu'artisans, nous accordons énormément d'importance à la qualité de vos créations et nous mettrons tout en oeuvre pour que votre évènement exceptionnel soit annoncé de la plus belle des manières.

Vous souhaitez nous contacter ? Nous sommes là pour vous et vous retrouverez toutes les informations de contact sur cette page.